Assistant (H/f)

Infos clés
société Randstad lieu Doué-la-Fontaine date 2 décembre 2017
Description du poste

Sous la responsabilité du Dir. Technique, l’assistant(e) Administratif, Achats&Approvisionnements, assurera les appels d’offres et les approvisionnements auprès des fournisseurs, le support administratif et la gestion des services généraux de l’entreprise. Il / elle aura pour mission de trouver la meilleur réponse an matières de coûts, délais et qualité. Vous réalisez l’accueil, la gestion du standard et la boite mails Vous recherchez les fournisseurs, les produits et services Vous réalisez et vous mettez en perspective les appels d’offres, vous négociez les contrats (prix, délais, conditions de paiement) Vous passez et suivez les commandes, vous contrôlez les BL et Factures Vous suivez les réclamations, les bilans qualité des fournisseurs les stocks et vous participez aux inventaires Vous intervenez sur le suivi des contrats annuels de contrôles périodiques, maintenance et prévention en lien avec les fournisseurs et les autres services de l’entreprise. Vous gérez les documentat…

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