Assistant Administration Des Ventes (H/f), Moranne

Infos clés
société Adecco lieu Daumeray date 9 décembre 2017
Description du poste

Morannes, Maine-et-Loire – 1er réseau national d’agences d’emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Votre agence d’emploi Adecco de Sablé sur Sarthe recrute pour l’un de ses client basé à DAUMERAY (49) un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F. Au sein du service Administration des ventes, vous prendrez notamment en charge les missions suivantes : – Suivi administratif des commandes – Enregistrement sous ERP et mise en facturation – Collaboration avec les différents interlocuteurs internes (commerciaux, finance, marketing, production, logistique, SAV…) – Interface avec les clients – Mise à jour des tableaux de bord – Classement et archivage. Compétences requises pour le poste : – Bac Pro Commerce avec expérience ou BTS Commerce – Expérience souhaitée minimum 2 ans – Maitrise du pack office : Word …

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