Technicien Support Applicatif

Infos clés
société non indiqué lieu Cholet date 7 août 2017
Description du poste

Description de l’offre Vous intervenez en support niveau 2 des utilisateurs pour les applications et logiciels dédiés aux métiers de la production et/ou de la gestion commerciale. A ce titre là, vous avez pour missions : Le traitement des incidents : diagnostic, proposition de solutions, résolutions et/ou transfert au support niveau 3 (équipe projet), Le traitement des demandes de paramétrage, habilitation, extraction de données, La rédaction de documentations : supports de formations, notices, procédures, wiki, Les tests de nouvelles fonctionnalités et/ou de nouvelles versions, La formation? Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l’obligation d’emploi (loi du 11 février 2005). Candidats, pour accéder à l’intégralité de l’offre et aux coordonnées du recruteur, merci de bien vouloir créer un compte candidat ou vous connecter à ce…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi Dans le Maine et Loire sur et