Technicien Hot-Line H/f

Infos clés
société Expectra lieu Cholet date 8 décembre 2017
Description du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Support de Niveau 2 ERP/Applicatif H/F Intégré(e) au sein d’une équipe, vous intervenez sur le traitement des incidents : enregistrement, diagnostic, proposition de solutions, résolution et/ou transfert au support de niveau 3 (Equipe projet), ainsi que le traitement des demandes de paramétrage, habilitation, extraction de données. Vous serez également amené(e) à rédiger la documentation (supports de formations, notices, procédures, wiki…), tester des nouvelles fonctionnalités et/ou nouvelles versions et réaliser la formation des utilisateurs. Ce poste, basé à CHOLET est à pourvoir dans le cadre d’une mission d’une durée de 4 mois. Une embauche en CDI pourrait être envisageable à l’issue de la mission. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Issu d’une formation en informatique niveau Bac+2, vous disposez d’une expérience similaire de 6 mois minimum en applicatif / support sur ERP. Des con…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi Dans le Maine et Loire sur et