Assistant Administration Ventes H/f

Infos clés
société SYNERGIE lieu Cholet date 5 décembre 2017
Description du poste

une société spécialisée dans la distribution à valeur ajoutée de produits de nouvelles technologie. Implanté en France et présent à l’international. Afin de renforcer le service Administration des ventes, nous recrutons un(e) assistant(e) ADV. A ce titre vous serez en charge d’assurer le suivi des commandes et le suivi logistique, au sein d’une équipe. Vos missions s’articulerons autours de : -Vérifier la disponibilité de chaque produit des commandes – Vérifier que les prix proposés sont cohérents avec les prix de la commande du client – Vérifier la bonne application de la politique des frais de port – Saisir les commandes dans l?ERP et les envoyer en préparation – Assurer le classement et l?archivage des documents concernant la gestion des commandes – S?assurer que les demandes spécifiques sont bien prises en compte – Se tenir informé de tout retard pris pour les commandes et tenir les commerciaux ainsi que les clients informés – Gérer les reliquats en lien avec le service…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi Dans le Maine et Loire sur et