Assistant Administration Des Ventes Export H/f

Infos clés
société Synergie lieu Cholet date 8 décembre 2017
Description du poste

Synergie, leader de la gestion globale des Ressources Humaines, recrute pour l’un de ses clients Une société spécialisée dans la distribution à valeur ajoutée de produits de nouvelles technologie, implantée en France et présent à l’international. Afin de renforcer le service Administration des ventes, nous recrutons un(e) assistant(e) ADV export. Mission principale : Assurer le suivi des contrats et commandes France-Export depuis la saisie en respectant la politique commerciale de l’entreprise et les procédures administratives internes (demandes de congés?). Sous la direction de la Responsable Support Commercial les missions principales seront les suivantes : -La saisie des commandes et contrats dans la journée selon les spécificité -Le contrôle des prix par rapport au tarif client/ quantitatif/ devis/ opération en cours -La préparation des documents types en fonction du Pays d’envoi (EUR1, factures…) -Le rapprochement des commandes et contrats aux affaires/devis -Les renseignements …

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi Dans le Maine et Loire sur et