Technicien Helpdesk H/f

Infos clés
société Page Personnel lieu Angers date 27 décembre 2017
Description du poste

Au sein du site d’Angers constitué de 29 collaborateurs, et intégré au Service Desk composé de 12 personnes, vous avez pour mission, en tant que Technicien Helpdesk, d’apporter aux utilisateurs de matériel et logiciel informatique, une assistance dans le traitement des incidents ou l’installation de leur équipement. En tant que Technicien Helpdesk, vous prenez en charge les tâches suivantes: Assurer la prise d’appels des utilisateurs en identifiant leurs besoins et en qualifiant le niveau de résolution (pour le réseau France et Bénélux), Résoudre dans les temps impartis, les appels et e-mails de niveau 1 des utilisateurs suivant les procédures définies, Intervenir physiquement sur les postes des utilisateurs et tout équipement informatique, Escalader, au niveau 2 ou 3, les demandes non résolues et les enregistrer dans les systèmes, Assurer auprès des utilisateurs un feedback sur la résolution de leur incident, sur son adéquation avec leurs attentes et sur sa clôture. Le profil…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi Dans le Maine et Loire sur et