Technicien Helpdesk H/f

Infos clés
société Page Personnel lieu Angers date 27 novembre 2017
Description du poste

Acteur majeur du secteur de l’automobile, notre client souhaite fournir un support informatique de qualité à l’ensemble de ses collaborateurs et clients. Notre client se concentre sur la satisfaction client et le sens du service. Le poste est basé à Angers. Au sein du site d’Angers constitué de 29 collaborateurs, et intégré au Service Desk composé de 12 personnes, vous avez pour mission, en tant que Technicien Helpdesk, d’apporter aux utilisateurs de matériel et logiciel informatique, une assistance dans le traitement des incidents ou l’installation de leur équipement. En tant que Technicien Helpdesk, vous prenez en charge les tâches suivantes: * Assurer la prise d’appels des utilisateurs en identifiant leurs besoins et en qualifiant le niveau de résolution (pour le réseau France et Bénélux), * Résoudre dans les temps impartis, les appels et e-mails de niveau 1 des utilisateurs suivant les procédures définies, * Intervenir physiquement sur les postes des utilisateurs et tout équipeme…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi Dans le Maine et Loire sur et