Superviseur Helpdesk/incident Manager Debutant (H/f)

Infos clés
société Expectra lieu Angers date 21 mars 2017
Description du poste

A ce titre, votre mission consiste à gérer, planifier et cadrer l’activité de 12 technicien(ne)s Helpdesk. Au delà du rôle de superviseur, vous établissez aussi un diagnostic des incidents les plus récurrents et mettez en place des actions permettant de réduire les sollicitations des utilisateurs liés à ces problématiques relevées (mise en place de procédures, formation, communication). Cette mission, basée à Angers, est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois pour commencer (prolongation possible). La rémunération, située entre 2100 et 2200 euros brut par mois est à définir en fonction de votre diplôme et de votre expérience. Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte d’une entreprise industrielle, UN SUPERVISEUR HELPDESK/INCIDENT MANAGER DÉBUTANT (F/H) Doté(e) d’une f…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi Dans le Maine et Loire sur et