Ingénieur Qualité Client H/f

Infos clés
société Page Personnel lieu Angers date 8 octobre 2017
Description du poste

En tant qu’Ingénieur Qualité Client, vos principales missions sont : Gérer la satisfaction client selon les indicateurs établis, Etre l’interlocuteur privilégié du client sur les sujets qualités, Préparer et mener les audits internes, notamment les audits clients, Assurer l’expertise des pièces retournées par les clients en collaboration avec les différents supports pour identifier les causes, Réaliser les non-conformités clients, piloter la résolution de problèmes et le plan d’actions associées (identifier, analyser, participer pour solutionner les non-conformités et les solder via les outils standard), Initier les améliorations, les plans de surveillance en collaboration avec les Techniciens Qualité Opérationnel, Suivre les indicateurs qualité mensuel, Participer à la rédaction et à la mise à jour des manuels qualités, procédures, plans qualité, suivre et solder les demandes d’actions correctives issues des audits clients, Assurer le respect des exigences des directives de s…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi Dans le Maine et Loire sur et