Assistante Service Après-Vente

Infos clés
société SOC DU GARAGE DE BRETAGNE lieu Angers date 30 septembre 2017
Description du poste

Assurer l’accueil physique et téléphonique de la clientèle, le secrétariat et la gestion administrative du service Après-Vente: – Tenue du standard téléphonique du Service Après-Vente – Fixer un rendez-vous – Préparer le rendez-vous – Tenue du planning de RDV – Tenue de la caisse avec gestion des encaissements – Enregistrement comptable des règlements clients – Comptage journalier de la caisse – Classement et archivage des documents traités (OR, factures, etc.?) – Suivi du parc des véhicules de courtoisie. – Application des procédures qualité liées au poste de travail Le poste est en CDI, 35 heures hebdomadaires du lundi au samedi Le poste est à pourvoir immédiatement Le profil Vous êtes rigoureuse, organisée, réactive. Vous avez l’esprit d’équipe et savez vous intégrer à un groupe existant. Une première expérience en entreprise est obligatoire. L’entreprise Garage de Bretagne Distributeur et réparateur indépendant toutes marques voitures particulières Angers…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi Dans le Maine et Loire sur et